Accueil » Actualités » David Soulier Doublement Médaillé aux Championnats du Monde de Judo WIBK 2015.

David Soulier Doublement Médaillé aux Championnats du Monde de Judo WIBK 2015.

Le samedi 28 Novembre 2015 avait lieu à Coppet en Suisse le Championnat du Monde de judo WIBK (World Independant Budo Kai) dont la section judo Monde est représenté par Jean Michel Darcos 9eme Dan de Judo de Judo.
David Soulier, gérant du Domaine de l’Asenon (Chambres d’hôtes – Gîtes et Salle événementielle) à Loupiac a décroché pour la deuxième année consécutive le titre de  Vice-champion du Monde « Master » WIBK de Judo. Après une magnifique médaille d’Argent dans sa catégorie d’âge et de poids, il a également réussi à décroché une très belle 3eme place en catégorie Elite (c’est à dire même catégorie de poids mais tous âges confondus).
Très fier de son parcours. David, tient à remercier toutes les personnes qui l’ont soutenues dans cette merveilleuse aventure et plus particulièrement les nombreuses entreprises locales et artisans locaux qui l’on aidés à boucler financièrement le budget nécessaire.

David vous donne rendez vous en 2016 pour les championnats du Monde WIBK qui auront lieu à Lesquin prés de Lille en Novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.